L’injustice

Des conseillers municipaux peu regardants permettent à Monsieur Le Maire, dépassé par les évènements de faire tout et n’importe quoi….

1) Le tout à l’égout.

Il a été réalisé en partie rue de l’Arbre de Guise, la rue de la Gare n’est pas équipée.

Ainsi notre ami Marcel DRUENNE et sa famille domiciliés2 rue de la Gare à 59360 SAINT SOUPLET n’ont pas accés à ce service alors que leur dernière facture des eaux du 06 juillet 2009 indique:

Distribution de l’eau=77M3=131,98 euros

Collecte et traitement des eaux usées=77M3=180.40 euros

Organismes publics=77M3=42.66 euros

Vite, très vite Monsieur Le Maire, il faut réparer cette injustice.

Le comble est dans les promesses pré-électorales du candidat Henri Quoniou:
1)L’assainissement sur notre commune.Dans la suite de l’assainissement du Nouveau Monde et de la rue Marlot obtenu lors de la précédente mandature, Le Maire par sa présence comme Administrateur auprès du Sian a réussi à obtenir les tranches de la rue de la Gare et de l’Arbre de Guise.Ce sont ainsi plus de 500 000 euros qui ont été investis sur notre territoire par le Sian sans que cela ne coûte 1 euro à Saint Souplet.C’est quand même quelqu’un notre Monsieur Le Maire, il a réussi tout cela et à ce jour du 22/09/2009 l’assainissement de la rue de la Gare n’est toujours pas réalisé. Vous voulez que l’assainissement de la rue de la gare soit réalisé par la commune c’est à dire aux frais du contribuable Saint Sulpicien.« Les Français [...] enferment quelques fous dans une maison, pour persuader que ceux qui sont dehors ne le sont pas. » (Montesquieu)Vous nous situez où Monsieur Le Maire:

à l’intérieur ou à l’extérieur??

Je refuse de payer cette taxe supplémentaire, ces travaux doivent être à la charge du SIDEN puisque c’est le SIAN qui encaisse l’argent pour la collecte des eaux usées.

Je signale ces faits:

à Monsieur DEROSIER Président du Conseil général,

à Monsieur le Directeur du SIAN,

à Monsieur le Directeur du service de la Consommation et des fraudes,

aux médias actifs de notre arrondissement et département. Il vous appartient de faire le reste, Monsieur le MAIRE et vite. L’habitation qui se trouve à 104 pas d’homme de la rue de l’Arbre de Guise est branchée au réseau d’évacuation des eaux usées.

chemin0081.jpg

L’habitation qui se trouve rue de la gare à 200 pas d’homme de la rue de l’Arbre de Guise n’est pas branchée au réseau d’évacuation des eaux usées.

LE SIAN DOIT REPARER CETTE INJUSTICE…ET VITE.

ruedelagare0091.jpg

2) L’antenne de téléphonie mobile. Sauf erreur de ma part Monsieur Le Maire a donné son accord pour l’implantation de l’antenne de téléphonie mobile à l’ancienne gare de Saint Souplet à moins de 300 mètres des habitations, à moins de 20 mètres de l’habitation de Monsieur et Madame Druenne, à moins de 50 mètres des habitations de Monsieur et Madame Meresse, de Monsieur et Madame Pasternak, de Monsieur et Madame Herbin. Cela a été fait sans concertation avec la population.Le conseil municipal s’est-il réuni pour statuer sur ce sujet?? En l’absence d’accord du conseil municipal Monsieur Le Maire se trouve dans une situation ou il fait tout sans en rendre compte à personne.Il faut maintenant réparer cette bétise et demander au fournisseur d’accès de déplacer cet ouvrage et l’installer entre la gare et la rue des juifs à au moins 300 mètres des habitations pour en limiter la toxicité sanitaire. En attendant une réunion entre les différentes parties s’impose afin d’éviter une procédure judiciaire.Nous attendons toujours la suite que Monsieur Le Maire réservera au courrier recommandé avec A.R. que nous lui avons envoyé le 06/09/2009.Deux dossiers brûlants à suivre bien évidemment…Votre bien dévouéMarius SZYMCZAK

PCF Bretagne : la campagne ... |
algerie, ses enfants, sa force |
Conseil Consultatif des Cit... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | renouveau conservateur
| Blog officiel de Ousmane Ma...
| METTONS NOUS AU TRAVAIL !!!...